Redressement. Restructuration. Rétablissement.

Syndics autorisés en insolvabilité

Communiquez avec un professionnel

Redressement et restructuration d’entreprises

MNP Ltée (« MNP ») est l’un des principaux cabinets en redressement et en restructuration d’entreprises au Canada. Notre équipe comprend l’importance, pour les propriétaires d’une entreprise qui bat de l’aile, de connaître rapidement les options qui s’offrent à eux afin de mettre en place le meilleur plan d’action possible. Chez MNP, notre équipe de redressement et restructuration d’entreprises est sensible à vos besoins. Nous vous aiderons à surmonter les défis auxquels vous êtes confronté, en élaborant des stratégies qui satisferont les attentes de toutes les parties impliquées et qui répondront à vos objectifs.

Télécharger brochure

Mandats courants de la société

La liste des mandats de réorganisation et de restructuration d’entreprises menés par MNP permet de connaître les sociétés pour lesquelles MNP agit officiellement à titre de contrôleur, de séquestre, de séquestre intérimaire, de liquidateur ou de syndic autorisé en insolvabilité dans le cadre d’une faillite ou d’une proposition.

Actifs destinés à la vente

Cliquez ci-dessous pour afficher une liste des actifs à vendre dans le cadre de différentes procédures d’insolvabilité.

Requêtes pour action collective

L’administrateur des requêtes exerce une fonction essentielle dans le processus d’action collective.

Services aux débiteurs

Les professionnels de MNP en redressement et en restructuration d’entreprises présenteront toutes les options qui s’offrent à vous afin que vous puissiez choisir celle qui convient le mieux à votre entreprise.

Services aux créanciers

Nos services de redressement et de restructuration d’entreprises vous offrent diverses options, y compris travailler en collaboration avec les créanciers garantis, les créanciers non garantis et les tribunaux.

Autres services

Il arrive parfois que les entreprises solvables et bien gérées éprouvent des difficultés et qu’elles requièrent de l’aide dans certains cas, tel que : litige entre actionnaires, dirigeant frappé d’incapacité, décès d’un membre de la haute direction.