Normes d’accessibilité

Chez MNP, nous nous efforçons d’accroître l’accessibilité pour nos clients handicapés. Nous souhaitons recevoir vos commentaires, questions et suggestions sur la prestation de nos biens et services aux personnes handicapées en Ontario.

Veuillez cliquer ici pour accéder aux formulaires de rétroaction relativement aux Normes d’accessibilité pour les services à la clientèle en Ontario.

Vous pouvez transmettre vos commentaires selon l’une des méthodes suivantes :

  • En transmettant le formulaire dûment rempli par courriel à l’adresse [email protected].
  • En remettant le formulaire dûment rempli en personne ou en l’envoyant par la poste à l’un des bureaux de MNP situés en Ontario.
  • En transmettant votre rétroaction verbalement, en personne ou par téléphone, à l’un des bureaux de MNP situés en Ontario.

Veuillez cliquer ici pour obtenir un exemplaire de la Politique de MNP relative aux normes d’accessibilité pour les services à la clientèle en Ontario. Vous pouvez également obtenir un exemplaire du Plan d’accessibilité de MNP relativement au service à la clientèle en Ontario en cliquant ici.

Communiquez avec nous si vous devez utiliser une autre méthode pour transmettre vos commentaires, si vous souhaitez obtenir les documents ci-dessus dans un autre format ou si vous voulez obtenir une copie de notre rapport sur l’accessibilité (en vertu de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario) : 

Capital humain
330, 5th Avenue S.W., bureau 2000 
Calgary (Alberta) 
T2P 0L4 
Tél. : 403-444-0150
Courriel : [email protected]

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