Explorer vos options

Si vous cherchez à vous libérer définitivement de vos dettes personnelles, nous pouvons vous prêter main-forte. Nous offrons des solutions de gestion des dettes et des faillites qui changent la vie des gens de façon permanente, afin qu’ils puissent se libérer de leur dette pour la vie.

Les hauts et les bas de l’endettement, c’est épuisant. Si vous en avez assez d’essayer de joindre les deux bouts, si vous voulez faire cesser les appels harcelants de vos créanciers ou si vous souhaitez simplement obtenir de l’aide pour reprendre votre situation financière en main, adressez-vous à l’un de nos syndics de votre région. Nous donnons des conseils impartiaux qui vous aideront à consolider votre situation financière. 

Comparer les solutions offertes

Si vous éprouvez des problèmes d’endettement depuis quelque temps déjà, vous vous êtes sûrement demandé si vous n’auriez pas intérêt à déclarer faillite. Bien qu’une telle décision puisse être une bonne façon de prendre un nouveau départ, il existe d’autres solutions. Vous pouvez vous renseigner auprès d’un syndic de votre région afin de connaitre la différence entre la proposition de consommateur et la faillite, ou pour savoir comment les autres solutions peuvent vous aider à mettre fin au cycle de l’endettement une fois pour toutes.

Voyons quelques-unes des différences majeures entre la faillite et une proposition de consommateur.