Karine Falardeau-Asselin Administratrice
Disponible à : Longueuil (Métro Longueuil), Longueuil (Métro Longueuil)
- phoneTéléphone : 514-932-4115
- phoneSans frais : 1-888-932-4115
- email [email protected]
- phoneTélécopieur : 514-932-9195
Karine Falardeau est conseillère en insolvabilité depuis septembre 2016 et cumule plus de 10 ans d’expérience dans le domaine. Diplômée en techniques juridiques en 2014, Karine a toujours été passionnée par l’application de la loi, les finances et l’équilibre budgétaire.
Animée par sa volonté d’aider les personnes en situation difficile ainsi que dans le but de parfaire ses connaissances et d’élargir son expertise, elle a poursuivi des études spécialisées en administration de l’insolvabilité et obtenu sa qualification à titre de conseillère en insolvabilité, concrétisant ainsi son engagement dans ce domaine et faisant de cette vocation sa carrière.
Karine se spécialise principalement dans les dossiers de consommateurs, qu’il s’agisse de propositions de consommateurs ou de faillites personnelles. Dès le premier contact, elle s’assure de communiquer de façon claire et de présenter des solutions adaptées à la réalité de ses clients. Tout au long du processus, elle demeure une personne-ressource accessible, à l’écoute et engagée, offrant un accompagnement empreint de professionnalisme et d’empathie.
Communiquer avec Karine aujourd'hui
2024-12-03
Créances Irrécouvrables (Parlons Dettes EN 3 Minutes)
Dettes liées au train de vie
L'endettement peut être une arme à double tranchant. D'une part, il peut s'agir d'un outil précieux pour développer le crédit et atteindre des objectifs financiers, comme l'achat d'une maison ou la poursuite d'études supérieures. D'autre part, les mauvaises dettes, comme les cartes de crédit non gérées et les prêts sur salaire, peuvent devenir incontrôlables et entraîner un stress financier important si elles ne sont pas gérées avec soin.
2024-10-16
La hausse du coût de la vie entraîne des choix difficiles : pour économiser, un Québécois sur cinq mange moins et près du tiers partagent les dépenses de logement, de covoiturage, de garderie et d’épicerie
Indice de dettes à la consommation de MNP