Sheri Aberback CIRP, LIT, CFE Vice-présidente principale
Disponible à : Montréal
- phoneTéléphone : 514-906-4644
- email [email protected]
- phoneTélécopieur : 514-932-9195
Sheri Aberback, PAIR, SAI, CFE, est première vice-présidente du groupe Insolvabilité et redressement d’entreprises de MNP à Montréal. Active dans le secteur de la restructuration depuis 1993, elle est reconnue pour sa gestion de mandats d’insolvabilité et de redressement, formels et informels, pour des sociétés en difficulté issues de plusieurs secteurs, notamment l’immobilier et la construction, la fabrication, la vente au détail et en gros, les services financiers, le transport, les vêtements, l’aérospatiale et les services professionnels.
Sa vaste expérience a fait d’elle une conseillère de confiance sur divers mandats d’insolvabilité des entreprises, y compris des faillites, des propositions au consommateur, des mises sous séquestre ordonnées par le tribunal et des procédures en vertu du chapitre 15 du Bankruptcy Code des États-Unis. Elle se spécialise également en mandats d’examen d’entreprise et de suivi pour des sociétés aux prises avec des difficultés de nature financière ou opérationnelle.
En tant que conseillère et mentore, Sheri joue un rôle important dans le cheminement des membres subalternes de son équipe. Elle est professionnelle agréée de l’insolvabilité et de la réorganisation (PAIR) et examinatrice agréée en matière de fraude (CFE). Fière de contribuer à l’avancement de la profession à l’échelle du pays, elle siège au conseil d’administration du Conseil des Syndics Autorisés en Insolvabilité du Québec (CSAIQ) et est membre active de l’Association canadienne des professionnels de l’insolvabilité et de la réorganisation (ACPIR).
Communiquer avec Sheri aujourd'hui
2015-08-21
Comment determiner si jai trop de dettes
Dettes liées au train de vie
2025-01-13
Chute de l’Indice des dettes à la consommation de MNP à 79 points, deuxième plus bas niveau jamais enregistré
Indice de dettes à la consommation de MNP
2025-01-13
Au Québec, 7 personnes sur 10 ont désespérément besoin de voir les taux d’intérêt diminuer, proportion la plus élevée parmi toutes les provinces
Indice de dettes à la consommation de MNP