Un nouveau départ : des solutions à l’endettement

Êtes-vous criblé dettes? Vous en avez assez des appels harcelants d’agents de recouvrement et de vivre d’un chèque de paie à l’autre sans sentiment de sécurité? Vous passez vos journées à vous morfondre en pensant à votre dette et à vous demander si vous arriverez un jour à vous en sortir? C’est épuisant et la vie ne devrait pas être comme ça.

Nos solutions sont conçues pour vous sortir de l’endettement une fois pour toute — vous n’aurez plus à vous inquiéter et pourrez recommencer à profiter de la vie.

Vous n’êtes pas la seule personne à vivre ça.

Vous avez essayé à maintes reprises de remédier à la situation, sans succès. En effet, les solutions que certains promettent ne sont rien d’autre que des remèdes à court terme. Augmenter votre limite de crédit, contracter un prêt sur salaire à taux d’intérêt élevé et d’autres services du genre ne vous aident pas à vous en sortir; au contraire, ils ne font qu’aggraver les choses.

Voilà en quoi MNP est différent. Comment nos solutions à l’endettement pourront-elles vous offrir un nouveau départ? En éliminant votre dette non garantie pour de bon. Nos outils et nos programmes sont conçus pour le long terme afin de vous libérer définitivement de vos dettes. Nous mettons à votre disposition les outils nécessaires pour reprendre le contrôle de vos dettes, planifier un avenir meilleur et prendre les bonnes décisions d’affaires, aujourd’hui et pour le reste de votre vie. Nous nous engageons à travailler en étroite collaboration avec vous pour trouver une solution qui sera non seulement efficace, mais qui conviendra également à votre situation.

Récents billets du blogue

2024-07-22

Trois Québécois sur cinq craignent que les taux d’intérêt ne chutent pas assez rapidement pour en ressentir les bienfaits sur leurs finances, la proportion la plus élevée de toutes les provinces

Frederic Lachance

Indice de dettes à la consommation de MNP

Les Québécois sont de plus en plus pessimistes à l’égard de leurs finances personnelles ce trimestre-ci, malgré la baisse des taux d’intérêt de la Banque du Canada.

En savoir plus

Consultation icon